top of page

Training Program Support

Öffentlich·52 Mitglieder
Elijah Bailey
Elijah Bailey

[TEST] MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 : Aussi Fun Que Spidey! ((TOP))



Exerçant son activité depuis plus de 20 ans maintenant, Gamatomic fait partie de la première génération de magazines de jeux sur le web. Les jeux vidéo en tests, previews, interviews, dossiers et produits dérivés, mais aussi du LEGO et de la high tech... Le tout sans publicité !




[TEST] MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 : Aussi fun que Spidey!


Download: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fvittuv.com%2F2u7kW1&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw3VVev3ehiJ-2k_dg6g2VcM



Avec la sortie du jeu sur Pc (4 ans après la sortie du jeu sur consoles !) nous avions envie de voltiger de nouveau, de bastonner des vilains et de redécouvrir New York mais aussi les 3 DLC que nous n'avions pas testé en 2018. Dans la version PC, les DLC sont inclus à l'histoire. Nous avons joué par chapitre pour voir les différences, aller d'un point A à B, éliminer des ennemis, combattre un mini boss... Si le plaisir a été le même, les version Ps5 et PC sont plus riches visuellement, les effets de lumière, d'ombres, de contrastes et bien entendu le ray tracing apportent tant à l'action. La finesse des textures (décors et visages) sans parler du changement de look de Peter Parker sont des points positifs qui améliorent énormement l'ensemble du jeu.


Pour ceux qui nous connaissent vous savez notre manière d'appréhender un jeu, nos 4 styles bien différents et nos points de vue qui divergent parfois mais qui enrichissent l'expérience globale, ce test reste un avis subjectif de quatre joueurs jouant simultanément , nous ne sommes pas sponsorisés, par aucun développeur ni marque ni studio afin de donner un point de vue réaliste, bien que subjectif, sans chi chi, ni tenter de vendre quoi que ce soit. Le but de ce test est de vous faire partager notre ressenti, les points forts du jeu mais aussi ce qui aurait pu être amélioré pour une expérience ultime et ultra jouissive.


COTE DOUBLAGE : plutôt bien réussi avec des voix cohérentes, certaines scènes sont intenses avec un brin d'humour. Une réussite dans sa version francophone mais aussi anglophone. Nous testons tous nos jeux à 2 contre 2 soit 2 joueurs jouent en VO et 2 en francais.


Un de mes meilleurs jeux malgre quelques defauts, j'ai aussi bien aime Miles Morales qui est plus un DLC qu'un jeu car trop court. Spider Man a l'originalite d'avoir beaucoup d'ennemis charismatiques, ville de New York bien réalisée mais un peu vide. Les tests de labo par le fils Osborn sont pas terribles. Les ennemis copies-colles sont un peu razou c'est vrai, manque d'inspirations ou de temps ou les 2. Je ne comprends pas que les devs n'ont pas plus de skins pour les personnages toujours les memes tenues meme visages, le jeu aurait gagne a diversifier. Acces trop limite aux batiments je suis d'accord, j'aurai aime visiter les egouts comme dans le film, ou la tour des Avengers avec un systeme de securite propre ca aurait pu etre fun...


Info

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Mitglieder

bottom of page